Prendre rendez-vous en ligne

Le plasma marin, aussi appelé “Eau de Quinton” est de l’eau de mer stérilisée d’après un protocole bien précis 💦

René Quinton, biologiste de la fin du XIXème siècle et du début du XXème découvre que la concentration minérale de l’eau de mer a la même composition que celle de notre sang. Après plusieurs expériences, il note que l’eau de mer possède de véritables bienfaits pour notre santé :

  • Le plasma marin apporte les oligo-éléments et minéraux dont a besoin notre corps, notamment le fameux magnésium marin pour éviter les coups de fatigue physique et psychologique mais aussi de l’iode et du sélénium, indispensables à la santé de la thyroïde, ou encore de la silice qui participe à la synthèse des acides aminés.
  • Il favorise l’élimination des déchets métaboliques (les déchets naturellement créé par notre corps) liés au stress, aux déséquilibres alimentaires, au fonctionnement de nos organes, …
  • Le plasma marin permet de rééquilibrer la balance acido-basique de notre corps ! Il aide à alcaliniser notre organisme grâce à sa forte teneur en minéraux (je vous invite à aller lire mon article sur l’équilibre acido-basique si vous souhaitez en savoir plus).

Grâce à ses nombreux minéraux et oligo-éléments, le plasma marin permet ainsi de manière plus générale de renforcer le système immunitaire.

Attention, il est déconseillé en cas de troubles de la thyroïde.

Vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour améliorer votre énergie, faire un rééquilibrage alimentaire, ou venir à bout d’un soucis de santé ? Je peux vous accompagner avec la naturopathie, à mon cabinet ou à distance, en téléconsultation sur Zoom.

Pauline Valter 🌿